37, Route du Prieur 1257 Genève 0041 22 771 41 41

Page en cours de construction. Merci de votre compréhension.

Les Dévas -Domaine des Lolliets 58.-
Syrah. Au nez le vin développe des notes très épicés de poivre noir, fruitées (mûre et myrtille) et des notes florales de violette. En bouche on retrouve ces arômes épicés et fruités.

Ampro -Domaine des 3 étoiles 60.-
Assemblage de Gamaret et de Garanoir, Notes grillées, même torréfiées. Le Gamaret apporte une touche de pruneau d’Agen et le Garanoir un côté mûres sauvages.

Diable rouge -Domaine du Paradis 60.-
Syrah aux notes de poivre, de girofle, de menthe et de violette. Bouche ample et harmonieuse.

La Révolution -Domaine de la Planta 48.-
Sélection de Gamay vieilles vignes, un nez de petits fruits rouges, épicé et une touche de pain grillé.

Esprit de Genève -Domaine de la Planta 60.-
Assemblage de Gamay, Garanoir et Gamaret. Fin, élégant, féminin, une gourmandise à découvrir.

Angel Grenache -Domaine du Paradis 45.-
Ce jeune Grenache, est un vrai plaisir tout en légèreté avec des arômes de cerise et de garrigue.

48°11 -Domaine de la Planta 58.-
L’incontournable ! un nez puissant de sous-bois et de fruits noirs, une bouche complexe et ample.

Douce Noire -Domaine des Abeilles d’Or 58.-
Assemblage de Gamaret, Garanoir, Merlot, Cabernet, Pinot Noir. Parfums subtils de mûres, de petits fruits, note de réglisse et tanins soyeux. Le tout se mariant élégamment dans le parfum vanillé.

« Légende » -Domaine du Centaure 55.-
Le Garanoir issu d’un clone du Gamaret, est un croisement du Gamay et du Reichensteiner (cépage blanc allemand, autrichien), donne un cépage rouge précoce permettant un vin équilibré, riche en couleur et en bon tannin.

Pinot Noir -Domaine des Abeilles d’Or 42.-
Un vin rouge délicat et fruité aux parfums de griottes qui se caractérise par des tanins fins et puissants qui lui donne force et longueur en bouche.

Merlot « Nom de Zeus » -Domaine du Centaure 55.-
Le Merlot venu de Bordeaux a trouvé à Genève sa nouvelle terre d’élection après le Tessin. Vinifié en barriques de chêne, il vieillit merveilleusement et se sert avec toutes les bonnes viandes et fromages.

Pinot Noir -Domaine du Grand Clos 70.- (2011)
En témoigne ce 2011 parfumé et expressif, notes de cerises et d’épices archétypiques.

Ange Gardien -Domaine des Lolliets 48.-
Assemblage de Gamay Gamaret, Merlot, Cabernet sauvignon. Au nez le vin développe des notes de fraise et cassis mais aussi d’épices. On perçoit aussi des notes empyreumatiques de pain grillé ou de vanille. En bouche l’attaque est ample et souple, on retrouve ces arômes des fruits et d’épices mais aussi des arômes de moka, vanille et toasté typique de l’élevage sous-bois.

Garanoir -Domaine des Lolliets 46.-
Au nez le vin développe des notes de mûre, groseille et de cerise, on perçoit aussi des notes fumé et épicé. En bouche l’attaque est souple, on retrouve ces arômes des fruits très mûrs mais aussi des arômes de violette et réglisse.

Pommard-Domaine Louis Max 75.- 2015

Au nez, une agréable présence d’arômes de miel, de bonbons. En bouche, on retrouve ces arômes avec une pointe minérale très typés des vins Chablisiens avec une belle longueur.

Gevrey Chambertin-Domaine Louis Max 70.- 2015
Au nez, de jolis arômes de petits fruits (fraise, mûre) et de fleur (violette). On retrouve des arômes complexes de truffe et de gibier après quelques années de maturation. En bouche, c’est un vin riche et puissant, avec une bonne structure, des tanins voluptueux et une finale très longue

Château Ht Selve-Graves-Famille Lesgourgues 46.- 2012
Cépages Cabernet Sauvignon et Merlot
Un nez complexe où se côtoient des fruits rouges et des notes vanillées et torréfiées. En bouche, il est rond, équilibré, fruité, avec une finale riche et des tanins fondus.

St Joseph Deschants-Domaine Chapoutier 46.- 2015
Un nez très floral (violette), il évolue vers la réglisse et les épices. En bouche, une attaque souple, avec une dominante de fruits rouges. La finale est longue, marquée par les épices.

Nuit st Georges-Domaine Noirot Carrière 95.- 2014
Arômes de jeunesse : cerise, fraise, cassis. De maturité : cuir, truffe, fourrure, gibier. Des notes de fruits macérés (pruneau) complètent le bouquet. Vigoureux et corsé, il a du corps et de la mâche, sur une structure équilibrée et charpentée.

Crozes Hermitage Les Meyssonnier-Domaine Chapoutier 50.- 2015
Au nez, des fruits rouges, cassis et framboise, puis violette. Une bouche ample et ronde, finale de fruits cuits et vanillée

Côte Rôtie-Domaine Chapoutier 110.- 2015
Au nez, une dominante de fruits noirs (myrtille), notes de cèdre et de fougère. En bouche, attaque franche, tanins veloutés. Coeur de bouche équilibré sur des notes de fruits des bois. Finale persistance et complexe.

Prosecco 40.-
Le prosecco est un vin blanc effervescent italien issu de la transformation du cépage Glera.

Crémant d’Alsace 50.-
Le crémant d’Alsace est un vin mousseux d’appellation d’origine contrôlée produit dans tout le vignoble d’Alsace, issu du cépage pinot blanc, pinot gris, pinot noir, riesling, auxerrois ou du chardonnay, sans contrainte de proportions. Méthode d’élaboration identique à celle du champagne.

Bartholie 60.-
Méthode traditionnelle. Assemblage, Pinot Noir et Pinot Meunier. Notes de fleurs blanches et de brioche. Ses fines bulles couronneront tous vos succès !

Champagne Laurent Perrier Brut 90.-
Le Chardonnay, largement privilégié, lui donne un caractère aérien, très frais. Cette forte empreinte du cépage blanc s’accompagne du fruité savoureux des deux cépages de pinots.

Champagne Brut Carte jaune Veuve Clicquot 100.-
La dominance du Pinot Noir assure la structure typique des vins de la Maison, alors qu’une légère touche de Meunier vient compléter l’arrondi. Le Chardonnay lui confère l’élégance et la finesse, nécessaires à son parfait équilibre.

Peissy Fruité -Domaine des 3 étoiles 35.-
Issu d’un croisement entre le Riesling et le Sylvaner. Vin très fruité, au parfum de muscade et légèrement sauvage.

Pinot Blanc Minotaure -Domaine du Centaure 42.- (70 cl)
Mutation du Pinot gris est par conséquent un pinot noir au deuxième degré. Très agréable à l’apéritif, il accompagnera les poissons et se mariera également avec les plats au fromage doux.

Séraphin -Domaine des Lolliets 45.-
Assemblage de Chardonnay, Auxerrois et Kerner Au nez le vin est expressif sur des notes d’agrumes et de fruits exotiques (mangue et passion). En bouche, on y retrouve ces arômes fruités, mais aussi une légère amertume en finale.

Pinot gris -Domaine les Hutins 43.-
Arômes légèrement miellés et de pâte de coing.

Chardonnay Pégase -Domaine du Centaure 42.- (70 cl)
Très aromatique, il se boira avec des mets épicés.

Empreinte blanche -Domaine du grand Clos 46.-
Assemblage Chasselas, Sauvignon, Pinot Gris et Viognier. Nez frais floral, fruité, finement parfumé. Bouche rafraîchissante, équilibrée, finale fruitée et acide.

Sauvignon -Domaine du Grand Clos 65.-
Nez délicat et fin de pamplemousse rose, rehaussé d’une pointe de cassis et de poivre blanc

Châtelaine Blanche -Domaine du Paradis 60.-
Assemblage de Marsanne et Roussane. Leur mue achevée, ils évoquent subtilement framboise et litchis.

Chenin blanc -Domaine des Lolliets 45.-
Au nez le vin développe des notes fruitées de poire, de coing ainsi que minérales. En bouche l’attaque est vive mais équilibrée, on retrouve ces arômes de fruits frais avec une touche citronnée. La finale est riche, marquée par une grande minéralité.

Style -Domaine de la Planta 55.-
Ce Chardonnay élevé en fût de chêne vous amène au nez des notes toastées et vanillées.

Chasselas -Domaine des Lolliets 36.-
Au nez le vin est expressif sur des notes florales (de tilleul et d’acacias) et minérale. L’attaque est fraiche et équilibrée avec un coté pétillant, on retrouve des arômes fruités, floraux et minéraux.

Sauvignon -Domaine des 3 étoiles 50.-
Ce vin présente une large palette aromatique : une touche de pointes d’asperges, des bourgeons de cassis… Mais c’est surtout son côté fruité qui domine, avec des notes de pamplemousse, citron, pêche blanche, mangue, goyave, fruits de la passion…

Viognier -Domaine les Hutins 55.-
Nez discret, légèrement toasté et vanillé, pêche de vigne.
Bouche avec des notes de fruits à noyaux (abricot), délicatement habillée par la présence du bois

Gewürztraminer -Domaine de la Planta 48.-
Ce vin des arômes de rose, litchi et une structure en bouche longue et harmonieuse.

Pouilly Fuissé -Domaine Louis Max 42.-
Au nez, des arômes d’amande douce, des notes minérales et finement citronnées. En bouche, des saveurs délicates rappelant l’amande, la fougère, très harmonieux.

Mercurey-Domaine Louis Max 43.-
Au nez des notes de fruits exotiques et d’agrumes associés à des notes de fleurs blanches et de miel. En bouche, une jolie fraicheur et beaucoup d’élégance.

Chablis-Domaine Louis Max 40.-
Au nez, une agréable présence d’arômes de miel, de bonbons. En bouche, on retrouve ces arômes avec une pointe minérale très typés des vins Chablisiens.

Crozes Hermitage-Domaine Chapoutier 53.-
Cépage Syrah. Au nez, des senteurs de petits fruits rouges, cassis et framboise.
Dégustation, fraîche et ronde, finale de fruits, tout en finesse.

Diable Blanc -Domaine du Paradis 45.-
Assemblage de Merlot et Syrah vinifiés en blanc. Sa couleur légèrement saumonée, ses arômes de fruits frais et sa richesse toute en tendresse.

Blanc de Pinot Noir -Domaine de la Planta 45.-
Issu d’un pressurage direct du cépage Pinot Noir. Ce vin d’une robe légèrement teintée, fin, frais et structuré.

Œil de Perdrix -Domaine des Abeilles d’Or 40.-
Vin notant de subtils arômes de grillottes.

Rosé de Gamay -Domaine des 3 étoiles 38.-
Pressé comme un blanc, le gamay donne un moût coloré légèrement « grenadine ».

St Marguerite -Côte de Provence 40.-
Assemblage de Grenache, Cinsault et Syrah Notes de fruits rouges, fraise et framboise. Bouche aromatique, petits fruits rouges cassis et framboise, tout en douceur …

Domaine Ott. Château de Selle – Côte de Provence 65.-
Assemblage de Grenache, Cinsault, la Syrah, le Mourvèdre et Cabernet Sauvignon.
Goût fruité avec des parfums d’agrumes et de fleurs blanches enveloppés d’épices.